Conditions Générales

Les présentes conditions générales entreront en vigueur le 10/09/2024. Avant de commencer à jouer, nous vous invitons à lire attentivement cette section. En commençant à utiliser le site, vous confirmez automatiquement votre acceptation des présentes conditions. Les conditions actuelles sont régies et interprétées conformément à la législation du Costa Rica.

Les services présents sur le site web sont fournis par la Société. En cas de divergence concernant l’interprétation des présentes conditions générales, la version anglaise prévaudra. La loi applicable et l’interprétation des présentes se feront selon la législation actuelle du Costa Rica.

Généralités

Vous comprenez qu’en participant aux jeux, vous prenez le risque de perdre l’argent déposé sur votre compte Lazybar. Dans certaines juridictions, les jeux d’argent en ligne peuvent être illégaux. Vous comprenez et acceptez que notre plateforme n’est pas en mesure de vous fournir des conseils juridiques ou des garanties concernant la légalité de votre utilisation des services du site web.

La Société n’affirme pas que les services du site web sont conformes aux exigences légales de votre juridiction. Vous utilisez les services fournis par notre plateforme de votre propre choix et à votre seule discrétion, en assumant le risque de responsabilité et en décidant si l’utilisation des services du site est légale conformément à la législation en vigueur dans votre juridiction. Vous vous connectez au site et participez aux jeux à vos propres risques.

Le site est détenu et exploité par la Société. Nous prônons le jeu responsable et n’acceptons que les clients âgés de plus de 18 ans. Ces conditions générales peuvent être modifiées par le Casino lorsque cela s’avère nécessaire. Nous ferons de notre mieux pour informer nos joueurs de tout changement significatif par e-mail. Cependant, nous recommandons à tous les joueurs de consulter régulièrement cette page pour vérifier les éventuels changements.

Ces conditions constituent un accord contraignant entre vous et le Casino. Les joueurs doivent lire ces conditions entièrement avant d’enregistrer un compte. Si vous n’êtes pas d’accord avec une disposition quelconque de ces conditions, vous ne devez pas utiliser ou continuer à utiliser le site web.

Vous consentez à recevoir des communications de notre part par voie électronique, par SMS ou par appels téléphoniques. Nous communiquerons avec vous via ces canaux ou en publiant des avis sur le site web. Vous pouvez refuser de recevoir des offres par e-mail du Casino, et vous pouvez également adresser une demande à notre support pour vous désinscrire des SMS ou des appels téléphoniques. Toutefois, nous nous réservons le droit de vous envoyer des informations essentielles concernant votre compte, votre solde ou la fonctionnalité du site, même si vous vous êtes désinscrit des envois réguliers.

Disponibilité des jeux

Veuillez garder à l’esprit que certains jeux peuvent être indisponibles dans certaines juridictions, comme l’exigent les politiques des fournisseurs de jeux, lesquelles peuvent changer de temps à autre.

Nous ne pouvons garantir que les retours, dépôts, gains ou bonus acquis par un joueur résident d’un pays restreint par le détenteur principal de la licence ou les fournisseurs de logiciels ne seront pas annulés. Cela s’applique également si le joueur utilise des moyens de connexion cryptés sur Internet pour falsifier sa géolocalisation. De telles actions de la part des joueurs seront considérées comme une violation de ces conditions générales. Nous nous réservons le droit de ne pas ouvrir, de suspendre ou de fermer votre compte, de retenir le paiement de vos gains et d’utiliser ces fonds pour compenser tout dommage causé par vous.

Devises acceptées

Le site web permet de jouer avec les devises suivantes : EUR, CHF, PLN, CAD, AUD, NOK, HUF, KZ, NZD et autres devises indiquées sur la plateforme.

Qui peut jouer

Le Casino accepte uniquement les joueurs provenant de pays et de régions géographiques où les jeux d’argent en ligne sont autorisés par la loi. Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations existantes en matière de jeux d’argent de la juridiction donnée avant de placer des paris sur le site web.

Le Casino accepte strictement les joueurs adultes (l’âge minimum est de 18 ans) et les joueurs ayant atteint l’âge spécifié par la juridiction du lieu de résidence du joueur comme éligible pour les jeux en ligne. Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations existantes de la juridiction donnée concernant les limites d’âge pour les jeux d’argent en ligne.

Il est entièrement et uniquement de votre responsabilité de vous renseigner et de vous assurer que vous ne violez pas les lois qui vous sont applicables en participant aux jeux. Le dépôt de fonds réels et le jeu pour de l’argent réel sont soumis aux lois de votre pays, et il est de votre seule responsabilité de respecter vos réglementations nationales. La Société se réserve le droit de demander une preuve d’âge au joueur et de limiter l’accès au site web ou de suspendre le compte des joueurs qui ne remplissent pas cette exigence.

Les joueurs des pays suivants et de leurs territoires ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : États-Unis d’Amérique, Royaume-Uni, France et ses territoires d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Polynésie française, Wallis-et-Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Israël, Lituanie, Antilles néerlandaises, Curaçao, Azerbaïdjan, Arménie, Gibraltar, Jersey, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, Russie, Tadjikistan, Ouzbékistan, Ukraine. Le Casino ne peut garantir le traitement réussi des retraits ou des remboursements si le joueur enfreint cette politique des pays restreints.

Les joueurs des pays restreints par le Groupe d’action financière (GAFI) et leurs territoires ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel. Cela inclut la liste noire comprenant la Corée du Nord et l’Iran, ainsi que la liste grise comprenant l’Albanie, la Barbade, le Burkina Faso, le Cambodge, les îles Caïmans, la Jamaïque, la Jordanie, Haïti, le Mali, le Maroc, le Myanmar, le Nicaragua, le Pakistan, le Panama, les Philippines, le Sénégal, le Soudan du Sud, la Syrie, la Turquie, l’Ouganda, les Émirats arabes unis, le Yémen et le Zimbabwe.

Nous n’acceptons pas non plus les paiements et les utilisateurs des pays et territoires suivants : Afghanistan, Samoa américaines, Barbade, Botswana, Burundi, Cambodge, République centrafricaine, Cuba, Corée du Nord, République démocratique du Congo, Fidji, Guam, Iran, Irak, Liban, Libye, Mali, Myanmar, Nicaragua, Pakistan, Palaos, Palestine, Samoa, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Syrie, région de Crimée, Trinité-et-Tobago, Ouganda, Venezuela, Yémen, Zimbabwe.

Utilisation du compte joueur

Pour pouvoir placer des paris en utilisant le site web, vous devez d’abord vous inscrire et ouvrir un compte. Vous devez saisir toutes les informations obligatoires demandées dans votre formulaire d’inscription, y compris une adresse e-mail valide. Si vous ne saisissez pas une adresse e-mail valide, nous ne pourrons pas vous aider à récupérer des mots de passe oubliés. Il est de votre seule responsabilité de vous assurer que les informations que vous fournissez sont vraies, complètes et correctes.

Dans le cadre du processus d’inscription, vous devrez choisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour votre connexion au site web. Il est de votre responsabilité exclusive de vous assurer que vos informations de connexion sont conservées en toute sécurité. Vous ne devez divulguer vos informations de connexion à personne. Le Casino n’est pas responsable de tout abus de votre compte par des tiers dû à votre divulgation, qu’elle soit intentionnelle ou accidentelle, active ou passive, de vos informations de connexion à un tiers.

Pour la sécurité des transactions, nous utilisons le cryptage SSL. Toutes les données des clients seront traitées comme confidentielles et ne seront pas vendues à des tiers. Veuillez noter que les retraits doivent être effectués selon la même méthode que celle avec laquelle vous avez déposé. Si vous avez par exemple déposé avec une carte de crédit, les gains de ce dépôt doivent être renvoyés via la carte de crédit.

Toutes les informations que vous fournissez à Lazybar pendant la durée de validité de cet accord sont vraies, complètes et correctes, et vous devez immédiatement nous informer de tout changement de ces informations. Vous n’êtes pas autorisé à transférer des fonds de votre compte à d’autres joueurs ou à recevoir des fonds d’autres joueurs sur votre compte, ni à transférer, vendre ou acquérir des comptes d’utilisateurs.

Certaines circonstances peuvent survenir où un pari est confirmé, ou un paiement est effectué par nous par erreur. Dans tous ces cas, le Casino se réserve le droit d’annuler tous les paris acceptés contenant une telle erreur, ou de corriger l’erreur commise en réinstallant tous les paris aux prix, spreads ou termes corrects qui auraient dû être disponibles au moment où le pari a été placé en l’absence de l’erreur.

Si l’utilisateur prend connaissance d’erreurs possibles ou d’incomplétudes dans le logiciel, il accepte de s’abstenir d’en tirer profit. De plus, l’utilisateur accepte de signaler toute erreur ou incomplétude immédiatement. Si l’utilisateur ne remplit pas les obligations énoncées dans cette clause, la Société a droit à une compensation intégrale pour tous les coûts liés à l’erreur ou à l’incomplétude, y compris les coûts encourus en association avec l’erreur respective et la notification manquée par l’utilisateur.

La Société se réserve le droit de retenir les paiements s’il existe des soupçons ou des preuves de manipulation du système de casino. Des poursuites pénales seront engagées contre tout utilisateur ou toute autre personne qui a manipulé le système de casino ou tenté de le faire. Nous nous réservons le droit de mettre fin ou de modifier tout jeu ou événement proposé sur le site web.

Un seul compte est autorisé par foyer, appareil et adresse IP sur le site web. Vous ne devez pas tenter d’ouvrir de comptes supplémentaires au-delà de cette limite. Tous ces comptes supplémentaires seront fermés, et tous les gains associés seront annulés et confisqués du solde du compte. À notre seule discrétion, nous pouvons désigner le compte d’origine comme compte principal et maintenir le compte ultérieur à la place.

Il est essentiel de garder votre nom d’utilisateur et votre mot de passe confidentiels et de ne pas partager ces informations avec d’autres. Vous êtes seul responsable de toutes les actions ou transactions effectuées via votre compte. Toute personne qui accède à votre compte en utilisant les informations de connexion correctes sera considérée comme étant vous, et toutes les transactions seront réputées avoir été effectuées par vous. Sauf faute de notre part ou négligence grave, nous ne sommes pas responsables de tout accès tiers à votre compte ou de toute perte résultant d’une utilisation non autorisée.

Dépôts

Vous ne pouvez participer aux jeux que si vous disposez de fonds suffisants sur votre compte pour une telle participation. Veuillez noter que le montant minimum de dépôt pour la majorité des méthodes acceptables sur notre site web est égal à 20 EUR ou l’équivalent. Pour certaines méthodes, le montant minimum de dépôt peut varier. Les informations pertinentes concernant le montant minimum de dépôt seront affichées dans le compte.

Nous pouvons, dans certaines circonstances, créditer le compte d’un joueur avec un bonus personnel. Les conditions pour le crédit du bonus et le montant du bonus sont déterminés par le Casino et énoncés sur le site web périodiquement. Si un compte contient à la fois des fonds réels et des fonds bonus, les fonds bonus ne seront disponibles pour les mises qu’une fois les fonds réels existants utilisés. Avant de remplir les conditions de chiffre d’affaires du bonus, si vous transférez ou retirez le montant principal du dépôt, les fonds bonus et tous les gains de ce bonus seront perdus.

Veuillez noter que les bonus sont assortis de conditions spécifiques qui peuvent être consultées sur le site web. Notre plateforme n’est pas une institution financière et ne doit donc pas être traitée comme telle. Votre compte ne portera aucun intérêt. Les montants déposés sont disponibles sur le compte dans un délai raisonnable après la confirmation du dépôt. Avant qu’un retrait puisse être effectué, tous les dépôts précédents doivent être confirmés.

Le Casino n’est pas un bureau de change et n’exécute donc aucune conversion entre les devises. Vous ne pouvez utiliser que votre propre carte de crédit ou de débit personnelle ou une autre méthode de paiement pour approvisionner votre compte. Le nom figurant sur les cartes de crédit ou enregistré sur les comptes de paiement utilisés pour les dépôts ou les paiements doit correspondre au nom enregistré sur votre compte.

Veuillez noter qu’en raison de la nature des crypto-monnaies, les limites de dépôt ne peuvent pas être appliquées aux dépôts effectués via ces systèmes de paiement. Si vous souhaitez limiter vos jeux dans le casino, veuillez utiliser toute autre option disponible. Lorsque vous déposez en utilisant des crypto-monnaies, assurez-vous de déposer un montant supérieur ou égal à la limite de dépôt minimale pour cette devise particulière. Les dépôts inférieurs à cette limite ne peuvent pas être traités par notre processeur de paiement et ne parviendront pas à votre compte, ni ne pourront vous être retournés.

Les jeux d’argent sur Internet peuvent être illégaux dans la juridiction où vous vous trouvez. Si tel est le cas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser votre carte de paiement pour effectuer cette transaction. Il est de la responsabilité du titulaire de la carte de connaître les lois concernant les jeux d’argent en ligne dans son pays de domicile. La participation de mineurs aux activités proposées sur ce site est interdite.

Vous ne devez pas utiliser d’instruments, de méthodes ou de comptes de paiement qui ne sont pas à votre nom ou qui ne vous appartiennent pas uniquement et personnellement. Cela inclut, sans limitation, les comptes partagés, les comptes d’entreprise, les comptes familiaux et les arrangements financiers similaires. Nous nous réservons le droit de confisquer, de retenir ou de signaler tout montant que vous déposez en contravention de ce paragraphe. L’acceptation de votre dépôt n’implique aucune renonciation ou garantie de notre part concernant la légalité de votre utilisation des services.

Politique de retrait

Le montant minimum pour un retrait est de 50 € ou l’équivalent. Le montant maximum pour un retrait dépend de la méthode de paiement que vous utilisez. Si le montant demandé dépasse la limite d’un système de paiement particulier, le montant sera retiré en plusieurs versements.

Si nous créditons par erreur votre compte avec des gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d’une erreur technique, humaine ou autre, le montant restera notre propriété et sera déduit de votre compte. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous appartiennent pas avant que nous ne prenions conscience de l’erreur, le montant payé par erreur constituera une dette que vous nous devez. En cas de crédit incorrect, vous êtes tenu de nous en informer immédiatement par e-mail.

Vous reconnaissez que les fonds sont consommés instantanément et que le Casino ne prévoit pas de remboursement ou d’annulation. Nous nous réservons le droit de payer des gains substantiels en versements mensuels. Nous nous réservons le droit d’effectuer des procédures de vérification pour chaque client lors du premier retrait et à tout moment par la suite, selon notre décision interne, sans explication au joueur. Ces vérifications peuvent inclure des copies du passeport, de la carte d’identité, des factures de services publics ou des cartes de crédit utilisées pour déposer.

Il est de la responsabilité du joueur de s’assurer que tous les documents fournis dans le cadre du processus KYC sont authentiques. Les documents falsifiés ou frauduleux peuvent entraîner la confiscation des dépôts et des gains potentiels du joueur. Pour effectuer un retrait, un joueur doit miser les montants déposés actifs au moins 3 fois avant le retrait. Cette procédure est conforme aux pratiques de lutte contre le blanchiment d’argent. Le joueur est entièrement responsable du paiement de tous les frais et taxes appliqués à ses gains selon les lois de sa juridiction.

Le site web prend en charge les paiements via Original Credit Transfer (OCT) de Visa et via Payment Transfer de Mastercard. Veuillez noter que même pour les pays pris en charge, le site web n’est pas en mesure de garantir le traitement réussi des paiements par carte de crédit dans tous les cas, car les banques émettrices peuvent bloquer ou rejeter ces transactions à leur propre discrétion.

Dans le cas peu probable où un joueur déposerait des fonds en crypto-monnaie à une autre adresse de réseau de crypto-monnaie, Lazybar ne tentera pas de récupérer le montant à moins qu’il ne dépasse 5000 €. Dans de tels cas, des frais de 0,1 BTC seront facturés pour couvrir les dépenses de récupération, sans garantie de succès. La devise de fonctionnement interne du site web est l’Euro. En cas de transaction dans d’autres devises, le montant déduit peut être légèrement plus élevé que celui affiché en raison des conversions de devises.

Les délais de traitement des retraits peuvent prendre jusqu’à 24 heures. Une fois qu’un retrait a été traité avec succès et libéré, une période de temps s’appliquera en fonction de la méthode de paiement utilisée. Vous reconnaissez que les retraits par virement bancaire peuvent exceptionnellement faire l’objet de frais supplémentaires par les banques intermédiaires. Le montant maximum de retrait traité pour un joueur est de 1 000 €/$ par jour, 3 000 €/$ par semaine et 10 000 €/$ par mois, sauf indication contraire. Des exceptions peuvent être faites pour les joueurs ayant un niveau VIP plus élevé.

Si vous gagnez plus de 10 000 €/$, le Casino se réserve le droit de diviser le paiement en versements mensuels d’un maximum de 10 000 €/$ jusqu’à ce que le montant total soit payé. Nous nous réservons le droit d’utiliser des procédures supplémentaires pour vérifier votre identité lors de l’exécution de dépôts sur votre compte à tout moment. Nous nous réservons également le droit de passer un appel téléphonique au numéro fourni sur votre compte, ce qui peut être une partie nécessaire de la procédure KYC.

Nous traiterons votre demande de retrait uniquement après avoir vérifié votre identité et vos activités sur le site web. Même si vous choisissez d’annuler votre demande de retrait, votre obligation de coopérer avec nous en ce qui concerne ces vérifications reste valide.

Jeu responsable

Lors de la demande d’une auto-exclusion, le Casino fermera immédiatement ce compte et empêchera le joueur de jouer sur ce compte particulier. Nous ferons des efforts raisonnables pour essayer d’empêcher l’ouverture de nouveaux comptes, mais il est de la seule responsabilité du joueur de s’assurer qu’aucun autre compte n’est créé. Le Casino ne peut être tenu responsable des pertes potentielles sur d’autres comptes. En tant que joueur, vous avez la possibilité de mettre une limite de perte sur votre compte, parmi d’autres limites disponibles.

Comptes dormants

Un compte inactif ou dormant est un compte sur lequel un joueur ne s’est pas connecté ou déconnecté pendant douze mois consécutifs. Si votre compte est considéré comme inactif, le Casino se réserve le droit de facturer des frais administratifs mensuels de 10 € ou l’équivalent dans une autre devise, tant que le solde de votre compte reste positif.

Vous autorisez le Casino à débiter ces frais de votre compte au début du mois suivant le jour où votre compte est considéré comme inactif, et au début de chaque mois suivant tant que votre compte reste inactif. Le Casino cessera de déduire les frais si le solde du compte est nul ou si le compte est réactivé. Tous les coûts pouvant survenir lors de la procédure de remboursement sont à la charge du joueur.

Clôture du compte

Les utilisateurs peuvent fermer leur compte utilisateur en nous contactant via notre adresse e-mail de support. Nous vous retournerons tous les fonds du compte utilisateur. La méthode de remboursement sera choisie à la discrétion absolue de la Société.

Afin d’assurer des mesures anti-fraude, la prévention du blanchiment d’argent et du financement du terrorisme, Lazybar se réserve le droit de vérifier l’identité de l’utilisateur lors du processus de fermeture du compte. Cela signifie que nous sommes en droit de demander des documents à jour, de mener un entretien par appel vidéo avec un utilisateur, de demander une confirmation de la source des fonds ou une photo selfie haute résolution, même si l’utilisateur a passé la vérification d’identité par le passé.

La Société se réserve le droit de fermer votre compte utilisateur et de vous rembourser les fonds du solde, sous réserve de la déduction des frais de retrait pertinents, à notre discrétion absolue et sans obligation de motiver ou de donner un préavis.

Limitation de responsabilité

Vous êtes seul responsable de la déclaration et de la comptabilisation de toutes les taxes qui vous sont applicables en vertu des lois pertinentes pour tous les gains que vous recevez de la Société. Vous comprenez qu’en participant aux Jeux, vous prenez le risque de perdre les fonds déposés sur votre compte.

La Société ne reconnaît ni n’accepte aucune responsabilité pour les dommages ou pertes causés directement ou indirectement par une erreur, une faute d’impression, une mauvaise interprétation, une erreur technique, un cas de force majeure, une violation des conditions par le joueur, une collusion, ou des fluctuations du marché financier.

La responsabilité totale de la Société envers un joueur en ce qui concerne toutes les pertes découlant de ou en relation avec tout pari placé par le joueur ne dépassera en aucun cas le montant du pari pertinent placé par le joueur qui a donné lieu à la réclamation. La Société se réserve le droit de fermer votre compte et de vous rembourser le montant de votre solde, sous réserve de la déduction des frais pertinents, sans obligation de justification.

Politique anti-fraude

La Société a une politique anti-fraude stricte et utilise divers outils et techniques à cet effet. Si le joueur est soupçonné d’actions frauduleuses, y compris, mais sans s’y limiter : la collusion avec d’autres joueurs, des actions frauduleuses contre d’autres casinos en ligne, des transactions de rétrofacturation, la création de plusieurs comptes, ou d’autres types de tricherie, la Société se réserve le droit de résilier ce compte et de suspendre tous les paiements.

Cette décision est à la seule discrétion de la Société et le joueur ne sera pas informé des raisons de ces actions. Nous nous réservons également le droit d’informer les organismes de réglementation applicables. Les stratégies abusives, telles que retarder les tours de jeu pour satisfaire aux exigences de mise plus tard, ou utiliser des fonds bonus pour accumuler de la valeur en jeu puis encaisser après avoir perdu le bonus, sont strictement interdites.

Si le Casino prend connaissance d’un utilisateur qui a accepté un bonus dans le seul but de créer une valeur attendue positive en utilisant des pratiques connues visant à sécuriser l’encaissement dudit bonus, nous appliquerons la confiscation immédiate des gains et la fermeture du compte. Le Casino interdit la collusion entre joueurs et n’autorise aucun type de robots ou d’appareils programmés pour participer au jeu.

Vous êtes tenu de fournir tous les documents et informations demandés rapidement et de nous aider à effectuer nos vérifications sans délai, dans les quinze jours suivant notre demande. Si vous ne respectez pas notre demande dans le délai imparti, vous serez en violation des conditions, ce qui pourra entraîner la confiscation de vos gains et la résiliation de notre relation commerciale.

Politique de remboursement

Vous êtes libre de contacter notre équipe de service client selon les instructions trouvées sur le site web pour nous faire part de toute plainte concernant nos services. Pour vérifier le remboursement, vous devez fournir des photos des deux côtés de votre passeport ou carte d’identité, un justificatif de domicile datant de moins de 90 jours, et un relevé bancaire.

Il peut falloir jusqu’à 7 jours ouvrables pour qu’un remboursement soit décidé. Si un remboursement est décidé, le montant sera retourné sur le compte du joueur, et la procédure sera finalisée dans les 48 heures suivant la décision. Si vous avez approvisionné votre compte avec une carte de crédit, nous nous réservons le droit de payer toutes les demandes de retrait jusqu’au montant total déposé sous forme de remboursements sur les achats effectués.

Avant qu’un remboursement ne soit traité, tous les bonus et gains de votre solde seront déduits avant le calcul du montant à rembourser. Si des achats par carte de crédit sont considérés comme comportant un risque inacceptable pour des raisons de sécurité ou juridiques, nous initierons des remboursements pour toutes ces transactions sur la carte de crédit et informerons les autorités appropriées.

Plaintes

Les plaintes sont traitées par le service support et transmises dans l’organisation du Casino si le personnel de support ne résout pas le cas immédiatement. Vous serez informé de l’état de la plainte à un niveau raisonnable. Si le litige n’est pas résolu au niveau de la direction du casino, vous pouvez contacter tout organisme indépendant ou autorité de jeu listé sur le site web.

En cas de litige, vous acceptez que les journaux et enregistrements du serveur agissent comme l’autorité finale pour déterminer l’issue de toute réclamation. Vous acceptez qu’en cas de désaccord entre le résultat qui apparaît sur votre écran et le serveur de jeu, le résultat enregistré sur le serveur de jeu prévaudra.

Pénalités et résiliation

Si vous enfreignez une disposition de ces conditions générales ou si la Société a un motif raisonnable de soupçonner que vous les avez enfreintes, le Casino se réserve le droit de ne pas ouvrir, de suspendre ou de fermer votre compte, de retenir le paiement de vos gains et d’utiliser ces fonds pour couvrir les dommages causés.

Vous reconnaissez que nous serons le décideur final pour déterminer si vous avez violé les règles ou conditions d’une manière qui entraîne votre suspension ou votre interdiction permanente de participer à notre site.

Propriété intellectuelle

La conception du site web et des services, tous les logiciels contenus dans le site web et le contenu sont protégés par le droit d’auteur, les marques déposées, les brevets et d’autres droits de propriété intellectuelle appartenant à Lazybar ou à ses concédants de licence.

Un utilisateur ne peut consulter, télécharger et stocker sur tout appareil compatible, imprimer, utiliser et citer le contenu que pour son usage personnel et non commercial, à condition qu’il reconnaisse le site de manière appropriée. Les utilisateurs ne peuvent pas utiliser les services ou tout contenu à d’autres fins que celles énoncées ci-dessus.

Il est interdit de supprimer les avis de droit d’auteur, d’utiliser le contenu d’une manière qui pourrait enfreindre les droits de la Société ou d’un tiers, ou d’exploiter les services pour un gain commercial. La copie, la republication ou la redistribution du contenu à des tiers est strictement interdite sans autorisation.

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